Lara Croft et The Guardian of Light: Review

Au fait que LaRochka ne vieillit pas, nous sommes déjà habitués. Au fait que chaque fois que son buste change la taille aussi. Tout cela est caractéristique de la série. Comme le fait que nous regardons l’offre des tombes Du cul De l’arrière. Et les développeurs glissent quelque chose de nouveau pour nous. Vue de top, «coopérative», un genre différent … oui, décence pour l’absence Tomb Raider Au nom.Monopoly Casino

Habituellement, de telles réincarnations ne conduisent à rien de bon. Rappeler au moins la commande & Conquérir 4. Combien de larmes ont été versées par les fans de Kane quand ils ont découvert qu’elle avait arrangé pour la configuration EA. Par conséquent, nous préconisons toujours que si les développeurs hachent tout dans la racine et construisent quelque chose de complètement nouveau dans l’ancien endroit, alors laissez les héros des autres prendre. Et vous pouvez envoyer les anciens au repos ..

Un autre regard

Ayant extrait le «nom» principal du jeu et appelant tout une histoire alternative, les auteurs semblaient détourner leurs mains. Quoi qu’ils proposent, cela n’affectera pas la série. En tant que confrontations de l’URSS et des États-Unis de Red Alert, ils n’ont pas interféré avec le développement de Tiberium Saga.

Est-ce vrai, Lara Croft et The Guardian of Light ne diffère pas vraiment dans l’intrigue des prédécesseurs. Encore une fois dans le monde, il y a un certain artefact qui fait signe à tous les chercheurs des aventures, et encore les mystérieuses gardes et les animaux sauvages le gardent. Encore une fois, Larochka a besoin de vaincre tout le monde, d’obtenir un bijou à la mode puis de s’en vanter sur des supports sociaux devant des gens.

Seulement cette fois, l’héroïne ne fonctionnera pas seule. L’entreprise sera un combattant de la tribu Mayan Toik. Il doit partager toutes les difficultés avec Madame Croft, ainsi que l’aider à résoudre des énigmes, car sa lance n’est pas seulement beaucoup de dégâts, mais aussi un excellent soutien pour le saut, qui colle dans n’importe quel mur.

Soit dit en passant, votre ami peut prendre le contrôle du contrôle, mais une «coopérative», hélas, est conçue uniquement sur celles assises sur le même ordinateur. La connexion via Internet a été promise d’ajouter, mais plus tard. Comment plus tard – le diable sait. Par conséquent, nous parlerons exclusivement du “single”.

Nouvelles conditions

Le genre a changé. Nouveau refuge de Lara – un militant avec une vue du sommet. Comme une race extraterrestre ou une brûlure zombie!. Seulement si, par exemple, dans ce dernier, tout a été construit sur une fusillade non stop et un hôtel de charmants green-skinns, puis dans Gardien de la lumière Dans la première place d’aventure et d’énigmes. Les développeurs n’ont pas pu changer complètement la série, il est toujours très reconnaissable.

Dès les premières secondes, nous nous retrouvons dans les cryptes et les tombes. L’espace est allumé par des torches brûlant éternellement sur les murs, Lara longe les ponts suspendus sur les abysses sans fond et trébuche sur une variété d’artefacts magiques.

Ce n’est que si plus tôt nous devions étudier les niveaux en détail, à travers la jungle pour parcourir les bons leviers afin de démarrer le mécanisme d’ouverture de la porte, pour résoudre des puzzles vraiment complexes, maintenant tout obstacle passe pendant quarante secondes.

Nous avons des pistolets, des lances, des mines et des câbles dans notre inventaire, ce qui signifie qu’avec l’un des quatre objets N’importe lequel Le puzzle peut être résolu. Si vous devez grimper quelque part, nous collons une lance dans le mur et l’utilisons comme support. Devra grimper beaucoup plus haut? Donc, vous devez gérer une autre «étape» à faire, mais encore le même sujet.

Avec les mines, nous explosons des obstacles et «lançons» toutes sortes de mécanismes. Par exemple, si nous devons ouvrir la porte à une grande distance, mais nous ne pouvons pas entrer dans l’interrupteur des pistolets. Eh bien, le câble sera tout simplement utile pour nous lorsque nous verrons une bague spéciale pour laquelle il s’accroche. Il n’y a pratiquement pas besoin de penser ici. Nous voyons que quelque chose est doré au loin, ils ont appuyé sur la touche correspondante, et Mme Croft elle-même fera tout.

Algèbre divertissante

D’après ce qui précède, il peut sembler que le jeu est soit pour les incidents, soit simplement élémentaire et ennuyeux. Disons, si tu n’as pas besoin de penser, alors ces énigmes sont forêt Jungle tropicale pour manger des tigres.

Cependant, les développeurs ont compensé la simplicité de la fascination. Supposons que nous devons ouvrir la porte pour entrer dans l’emplacement suivant, mais ils interfèrent avec les grilles qui s’élèvent du sol et collent au plafond. Pour les abaisser, vous devez cliquer sur l’interrupteur, mais cela fonctionne avec rusé – il baisse un gril, soulève l’autre. Par conséquent, nous devons réussir à tirer rapidement et avec précision, à sauter immédiatement par-dessus l’obstacle qui a déjà commencé à sortir du sol et à se précipiter en avant.

Puzzles ici … dynamique. Marcher en rond, réfléchir pendant longtemps et essayer des dizaines d’options – ce n’est pas la disposition de la torsion actuelle. Elle n’aime pas résoudre mathématiquement, soigneusement et lentement des formules dans un cahier. Et si la terre disparaît sous les pieds, un énorme rocher en pierre roule sur le Lara, et il n’y a qu’un abîme derrière elle, alors cela vaut déjà la peine de se casser la tête sur une situation de vie aussi difficile. Vous devez tout faire rapidement et avec précision. Les impressions sont très agréables.

De plus, il y a une sorte de partie compétitive. À chaque niveau, un tas de missions supplémentaires. Les deux banaux «collectent 100 000 points» et élégants, qui apparaissent pendant le passage. Nous sommes allés dans la pièce et il y a dix colonnes sur lesquelles vous devez sauter. Et puis la tâche apparaît: “noyer les colonnes, ne jamais tomber”. Et c’est encore plus ou moins simple. Il y a complexe et même caché, qui doit être littéralement découvert par vous-même.

Tout cela rend les aventures plus intéressantes. Et les forces à examiner les niveaux de manière plus approfondie. Après tout, la collecte de tous les prix sur la carte est super.

Transporter le plomb et la beauté aux masses

Cependant, le militant avec une vue de dessus a un grand nombre de tirs. Les puzzles sont bons, mais ils peuvent se fatiguer. Comment les mouvements dénués de sens dans une race extraterrestre ou des actions répétées dans un essaim extraterrestre fatigué.

Et il était difficile de croire que les développeurs s’accompagneraient. Autrement dit, ils pourront faire des combats intéressants, et non une traction ennuyeuse, où nous devions tuer ridiculement des crocodiles en packs.

Lara a un arsenal entier de canons derrière son dos, elle tire à partir de deux pistolets, lance des lances, tire des mitrailleuses, des lanceurs de grenades, de «l’échographie» et des lance-flammes jumelées. En même temps, il saute également dans des directions différentes, saute sur une colline et détruit les ennemis à la fois en dizaines.

De plus, les batailles sont même très diverses. De nouveaux adversaires apparaissent à chaque niveau. Ainsi, dans les donjons, nous tombons sur des araignées, qui sont mieux brûlées d’un lance-flammes. Il y a des crocodiles et des démons spéciaux dans la zone marécageuse qui dégagent la puanteur. De plus, l’environnement est toujours particulier. Mais le territoire dicte et tactique. Et si nous sautions sur le terrain et courons en rond, puis dans la crypte, où seulement des ponts et des abysses étroits de tous les côtés, nous devons nous battre très attentivement.

Eh bien, nous n’oublierons pas les boss qui, comme il est habituel, diffèrent complètement les uns des autres et sont éliminés en quelque sorte rarement. Bien qu’il y ait de tels leaders qui meurent simplement d’un excès de plomb dans le corps.

En général, un mélange de tirs et d’aventures s’est avéré être très bon. Et il est vraiment surprenant qu’ils l’ont fait, d’abord, avec Lara Croft, et deuxièmement, ceux qui n’ont pas fait de tels projets auparavant. Mais en plus du gameplay purement Lara Croft et The Guardian of Light Il y a d’autres avantages.

Beauté, et pas seulement une femme

La vue d’en haut nous permet d’être bien mieux pour considérer les emplacements. Avant la moitié de l’écran, le croft lui-même. Maintenant elle est minuscule, à peine perceptible. Mais nous pouvons très bien voir le travail des designers et des artistes. Pour ne pas dire, bien sûr, que les graphiques sont super-modernes – non, tout est très techniquement très techniquement très courant. Mais la qualité du travail est tout simplement excellente.

Vous voyez des captures d’écran. L’image statique est bonne. Dans la revue vidéo, vous pouvez voir ce que c’est dans Dynamics. Tous ces abysses, cryptes et tombes sombres, jungle nocturne et territoires près des temples anciens. Après l’abondance de ces jeux spatiaux, vous ne pouvez pas en avoir assez ici normale paysages.

Pourtant, un cas rare: la partie alternative de la série (et même dans un autre genre) a été un succès. Ce n’est pas seulement une tentative de gagner de l’argent sur les fans. Et ne pas mourir de souffle Tomb Raider. Lara Croft et The Guardian of Light – bon jeu.

Avantages: Bonnes puzzles qui sont intéressants à résoudre;Esprit d’aventure;Des fusillades vigoureuses;Bonne apparence.
Inconvénients: Parfois une étanchéité du gameplay;une certaine uniformité caractéristique du genre;misérable “coopérative”.

Lara Croft et The Guardian of Light

Les meilleurs commentaires

J’en suis allé comme un, donc j’ai vraiment aimé le jeu dans la coopérative. Prenez la chose même pour quelques soir, et le DLC est si facile à bombarder, pour leur plaisir que j’ai joué honnêtement.

L’examen est bon. Je n’ai pas joué à Laru Croft ordinaire, même si je pouvais jouer … mais pendant très longtemps, je n’ai pas aimé, et ce jeu est vraiment cool!

Jamais un fan de Lara (enfin, peut-être en face
Angelina Jolie), en conséquence, rien de mauvais ou de bien dans ce projet,
ou en général sur toute la franchise, je ne peux pas dire.

Après la cinquième partie sur Sonya, cette particule est plus ou moins décente (tout le reste est un vil superviseur) … s’il n’y avait pas de combats excessifs pour chanter … oh, il y aurait plus de puzzles et de leviers ..

La coopérative n’est pas misérable! C’est très amusant de résoudre les puzzles ensemble lorsque les actions synchrones sont nécessaires (seul Lara a un crochet et que Tsayk a une lance). Le seul moins tangible est l’absence d’un mode réseau dans un avenir proche sur un PC.Le jeu a fait un pas de la contemplation des charmes de Lara, mais n’a pas perdu du tout .

Kirill Oreshkin, maintenant vous louez la nouvelle partie de Tomb Raider. Et tu as joué au moins une partie? Je demande un intérêt.

Le jeu est bon, mais. Revoir "au-dessus de" Je n’aime vraiment pas. L’intrigue est intéressante, bien que moins d’ennemis et de pièges. Contrairement à Underworld, il n’y a pas de secrets et c’est très cool! Je n’aimais pas du tout Lara Croft, ma copine m’a donné pour jouer une fois (mais elle n’est pas non plus intéressée par Lara Croft) et j’ai vraiment aimé ça! Merci pour la critique! :-)))

A passé le premier niveau, grondé, supprimé. Ce n’est pas un Tomb Raider, ce n’est pas Lara Croft. Edios vient de commencer à raviver un jeu culte, ils ont immédiatement décidé de détruire toutes leurs entreprises. Cette honte n’est pas agréable à jouer.
L’auteur de l’article n’est apparemment pas familier avec Tomb Raider et ne l’a jamais joué. Le type de «haut» tue, distrait simplement et ne permet pas de plonger normalement dans le jeu. A d’abord cessé de prêter attention aux emplacements pour lesquels l’héroïne marche. Auparavant, elle n’avait pas occupé le «plancher de l’écran», comme l’explia l’auteur, mais a permis de visiter ses aventures à côté d’elle et de profiter de la beauté de son entourant.
Quant à l’intrigue – ce n’est pas. Toutes les autres parties étaient avec une intrigue passionnante et très intéressante, mais ici, il est tout simplement absent. Honnêtement, je n’ai pas complètement compris ce qu’ils veulent de moi. Quelqu’un a volé quelque chose, quelqu’un tué, quelqu’un Rose. Allez tuer tout le monde. Rave.
Le modèle du “nouveau” Lara est dégoûtant. Je ne l’ai pas reconnue. C’est une fille incompréhensible sans de magnifiques formes dont est clairement un spasme du visage. Edios, cher, assez pour défigurer Lara. Non seulement le jeu est dégoûtant, mais aussi un personnage complètement différent, Dieu merci, seul le nom reste.
Quant aux graphiques. Horreur, camarades. Dans ce jeu, la régression de l’industrie du jeu est clairement visible. Je ne veux même pas dire autre chose.
En général, je peux dire sur le jeu que si vous n’avez jamais joué en tuberculose, peut-être que vous l’aimerez, mais il vaut mieux jouer au bon vieux Diablo, ce sera plus intéressant. Ce n’est pas ce que les fans de Lara et TB veulent voir, afin de ne pas mieux vous décevoir, même ne pas le jouer. Prenez soin de votre temps.
Sincèrement, Veshka.

Mais au détriment des exigences systémiques, ils ont menti sans Dieu. Eh bien, ce gam ne continuera pas ce qui est écrit ici. Au moins, elle a besoin de Core5500, et donc des freins continus.

La classe de voil.J’ai vraiment aimé tout ce que je conseille.joué les 3 dernières parties de Tomb Ryder n’est pas ça mais aussi très intéressante.comme une fois sur les dramaturges pendant longtemps)) type sega (perdu viking) ;;;;En attente de Tomb Raider 2011